lundi 2 novembre 2009

CARONAIME: offrir


Car on aime
Offrir...........

Because we love
To give .........





En janvier 2009, j'ai commencé un couverture pour L.
"Je veux une couverture comme celle que tu as héritée de ta grand-mère, avec de belles couleurs, tricotée serrée et chaude" m'a-t-elle poliment demandée.


In January 2009, I started a blanket for L.
"I want one like the one you inherited from your grandmother, with beautiful colors, close-knit and warm" she asked politely.







J' ai crocheté 96 carrés Bermudes avec Phildar Phil'laine 51 (couleur: marine, igloo, goélette et gris moyen). J'ai assemblé au crochet et la bordure est confectionnée de 2 rangs de brides doubles et le dernier en maillées serrées avec picots.

I have crocheted 96 squares Bermuda with Phildar Phil'laine 51 (color: marine, igloo, goélette and gris moyen). I assembled with the crochet hook and the edge is made from 2 rows of double treble and the last in single crochet with littles picots.





L. adore le résultat et promet de la garder pour toujours.
Peut-être cette couverture voyagera les années et les familles
exactement comme celle de ma grand-mère...
Car on aime la perpétuité...


L. loves the result and promised to keep it forever.
Perhaps this blanket will travel years and families
exactly like my grandmother's one did ...
Because we love everlasting .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire