lundi 9 novembre 2009

CARONAIME: mon second patron


Car on aime,
Des fleurs pour Sophie...

Because we love,
Des fleurs pour Sophie
...



                                          

Voici mon second patron à être ajouté dans mon profil de designer chez Ravelry.
Facile à réaliser, celui-ci a été crocheté avec un restant de laine blanche et le lilas provient d'un débardeur que j'avais tricoté à l'adolescence. Je l'ai défait, j'ai fait des écheveaux et je les ai lavés. C'est ainsi que je récupère tout en gardant une signification au projet. Car on aime bien quand sa fille bénéficie d'une laine ayant préalablement bénéficié à sa mère.



Copyright © Everlasting 2009.

Here is my second pattern to be added to my designer's profile at Ravelry. Easy to realise, it has been done with leftover white wool and the lilac is from a sweather that I knitted as a teenager. I undo , I skeins and I washed it. That the way I recup and keep a signification in the project. Because we love it when her daughter could benefit the wool that her mother had previously benefited.


Des fleurs pour Sophie




Patron disponible sur Ravelry.





Copyright © Everlasting 2009.









1 commentaire:

  1. Elle est bien chanceuse ma nièce. Super beau .
    Xavier dit que sa cousine est très chanceuse et que son oncle est le moins fort.

    RépondreSupprimer