vendredi 27 novembre 2009

CARONAIME: le crochet

Car on aime                                                             Because we love
Les jolis points...                                                   Nices stiches...


Faire le nombre de bs désiré en gardant la dernière boucle de chaque bs sur le crochet.
Make the desired number of dc in keeping the last loop of each dc on the hook.

Avec une dernière jetée, passez toutes les boucles.
With one last yarn over, go through all the loops. 

Une exemple avec 9 bs ouvertes.
An example with 9 dc open.


Vert lime, turquoise, brun, rose et bleu.  Voici une nouvelle écharpe  car on aime cette cascade de couleurs  et son infini possibilité d'agencement...                                                                                                                   Lime green, turquoise, brown, pink and blue. Here is a new scarf  because we love this cascade of color and its infinite possibility of arrangement ...



3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une amie de notre forum nous communique votre site en lien et franchement, c'est un cadeau !
    Vos réalisations sont magnifiques, je regarde vos châles avec émerveillement et vais forcément parcourir votre blog dans le même état
    Bonne continuation
    MCoco

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je trouve ça tres joli , je vais essayer mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris !!! si ça ne va pas je reviens !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci Madame pour ce beau tutoriel. je suis débutant et je crois que j'arriverai enfin à faire quelque chose de beau avec mes petites mains et vos bons conseils

    RépondreSupprimer