dimanche 29 novembre 2009

CARONAIME: le vintage



Car on aime                                                          Because we love
Les belles tasses...                                             Nices cups...


Elles sont délicates, anciennes et possèdent toutes une touche de rose.
They are delicate, old and all have a touch of pink.

Je leur ai donné refuge dans mon buffet.  Je connais leur histoire,  parfois je l'ignore...
I gave them refuge in my sideboard. I know their history and sometimes I do not know ... 

Malgré leur fragilité elles semblent éternelles...
Je rends hommage à leur beauté et à leur créateur.  
Despite their fragility they seem everlasting...
I pay tribute to their beauty and their creator.


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta présentation, la dernière est très belle.

    A bientôt

    De la neige chez vous, nous le temps est fou...les géraniums sont encore en fleurs...

    RépondreSupprimer