mercredi 18 novembre 2009

CARONAIME: le patchwork

Car on aime
Récupérer tous les tissus....

Because we love
Recycling all tissues...



Tablier conçu avec les restants de tissus accumulés depuis des années.  Certains de ces cotons proviennent de robes et de blouses ayant appartenues à ma soeur et moi (il y longtemps!) et les autres, des robes de  L. et S.. ( Naturellement, tous ces vêtements avaient été confectionnés par nous).  Lorsque les vêtements n'étaient plus portés, je les découpais  au fur et à mesure en carrés de 5" x 5" et je récupérais tous les boutons et les dentelles.


 
 

Apron designed with the remaining tissue accumulated over the years. Some of these come from cotton dresses and blouses that belonged to my sister and me (a long time ago!) And others, dresses from   L. and S.. (Naturally, all these clothes were made by us).      When  this clothes were not use,  I was cutting them  in square 5 "x 5" and I was keeping all the buttons and lace.
   



Mes mitaines pour le four, quant à elles, sont issues d'un veste en jeans que j'avais brodée.  La dentelle est un ajout de crochet avec des petits bouts de laine récupérés. 

My oven mitts are maded in a denim jacket that I had embroidered. The lace is crocheted with littles bits of wool .

1 commentaire:

  1. What beautiful job!
    I love recycle and the people that make it, too.

    You have a lot of creativity, go ahead, and congratulations! :D:D:D

    RépondreSupprimer