mercredi 20 juillet 2011

CARONAIME: les projets

Car on aime                                                                  Because we love
Crochet, aiguilles et souvenirs...                      Hook, needles and memories...
Voici mes projets en devenir.  Here are my WIP.
Un chandail top-down extra simple tout en jersey.
Top-down sweater all in stockinette.
Des chaussettes tricotées avec mon deuxième, et réussi!!!, essai de rayures.
Socks made with my second and success!! hand-dyed stripes.
Évidemment, il y a toujours un projet destiné à mon petit petit crochet!
Of course, always something with my tiny tiny hook!
Enfant, j'admirais ma mère, sa mère et mes tantes qui placotaient, tricotaient parfois du matin au soir.
À notre réveil, elles tricotaient et au coucher, elles tricotaient toujours.
Le bonheur! 
As a child, I looked for my mother, her mother and my aunts chatting and knitting sometimes all day long.
When we waked up they was knitting and at our bed time they were still knitting.
Happiness!

4 commentaires:

  1. What a lovely post! Both the photographs and the story! Thank your this bit of sunshine.

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh! tout ça a l'air bien prometteur!

    RépondreSupprimer
  3. woauhhhh! forcément je louche déjà sur la petite chose au crochet très fin ;-)
    (il a fallu que j'aille voir ce que veut dire placoter!)
    merci pour le partage.
    biosus
    PS: mon Lauretta est terminé

    RépondreSupprimer