vendredi 29 juillet 2011

CARONAIME: le crochet

Car on aime                                                            Because we love
Barjolaine au Pays des Merveilles...           Barjolaine in Wonderland...

Barjolaine, une tricoteuse aux doigts agiles et très rapides, a réalisé quelques uns de mes modèles.
Je partage avec vous ses magnifiques réalisations.
Barjolaine, a super best knitter and a super fast one, made a few of my models.
I share with you her marvelous version of mine.
Aline
Aline.  En version intégrale.  Pure merveille.
Aline.  Full version. Wonderful.

Lauretta
Lauretta Comme un rêve.  Douceur.
Lauretta Like a dream.   Softness.
 Inspirée de Lauretta Comme du bonbon!
Lauretta inspiration.  Like a sweet candy!

Châle Everlasting
Châle Everlasting.  L'aube...

Vous pouvez admirer toutes ces réalisations ainsi qu'une panoplie d'autres.  
Barjolaine maîtrise admirablement le sens des couleurs.  
Comme un jardin en fleurs...
You can see these and many others in her blog.
Barjolaine is an expert in colors.
Like a garden in bloom...

2 commentaires:

  1. je ne sais que dire... je suis confuse par un si bel hommage. mille merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est grace au blog de Barjolaine que j'ai connu le vôtre.
    Quel plaisir vos deux blogs, quelles jolies créations, quelle tentation aussi! Je fini mon encours, Brise d'été d'Eclat du Soleil, merveilleux lui aussi, et je plonge avec délice dans l'alpaga cloud pour votre Lauretta...mais j'ai aussi tout ce qu'il faut pour Avant la nuit...
    Merci énormément pour la grande joie que vous nous donnez, nous les amoureuses du crochet.

    RépondreSupprimer