lundi 15 février 2010

CARONAIME: le crochet

Car on aime                                                      Because we love
Le bleu du ciel...                                            Blue sky...
 Deuxième châle pour le défi Ravelry 10shawls2010.
J'aurais bien aimé créer ce patron car je le trouve magnifique.
Voici le lien Ravelry

My second shawl for Ravelry's 10shawls2010.
I wish I was the one you create this lovely pattern.
The Ravelry link to pattern is above.
La laine provient de ma boîte aux trésors.
Merci maman!
The yarn is from my treasury box.
Thanks mom!

1 commentaire:

  1. je crois que je commence à aimer le bleu.....
    très joli...mais je craque davantage sur ton écharpe...que je réaliserai dès que j'aurai fini ma liste de commandes et de projets.....(est-ce vraiment possible?)

    RépondreSupprimer