mardi 20 mars 2012

CARONAIME: les chaussettes

KnitPicks Stroll
Vintage Multi
Petite fantaisie:  sur une chaussette j'ai tricoté l'orangé en purl et sur l'autre j'ai tricoté en purl la partie kaki.
Cette idée me tentait depuis un moment, c'est maintenant fait et je ne le referai pas!
On one sock I made in purl the orange and on the other sock I made in purl the kaki color.
I was thinking of this for a while...it is now done and I know I will not do it again!

5 commentaires:

  1. elles sont jolie tes chausette belle couleurs

    RépondreSupprimer
  2. c'est de la laine teinte à la main? intéressant comme idée... On s'adapte au fur et à mesure. J'aime le procédé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de la laine teinte à la main, c'est Stroll Multi de KnitPicks.
      Je vais refaire ce procédé avec une laine à rayures ... à suivre.

      Supprimer
  3. trop cool ces chaussettes! bravo!
    bisous
    toutoune

    RépondreSupprimer