samedi 20 août 2011

CARONAIME: le crochet

Car on aime                                               Because we love
La teinture...                                              Dyeing...
Mon étole soyeuse.  
Teinte avec un mélange de colorant alimentaire.
 My Étole soyeuse.
Hand dyed with food coloring.

 Je suis ravie.
I am delighted.
J'ai longuement hésité.  Allais-je le regretter?
J'adorais mon Étole soyeuse.
Cependant la couleur écrue de cette magnifique laine mohair ne convenait pas à mon teint.
Coquetterie.
I hesited for a long while. Do I would regret it?
I was in love with my Étole soyeuse.
But this undyed color was not matching skin tone.
Coquetry.

4 commentaires:

  1. elle est magnifique!et cette teinture la rend tellement unique!!!!!un grand bravo à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une merveille qui me fait mourir d'envie. C'est pas juste...

    RépondreSupprimer
  3. It came out very beautiful, one of a kind!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    je cherche à acheter ce modèle pour le crocheter, je le lorgne depuis quelques temps ? ou peut -on se procurer le patron? merci

    RépondreSupprimer