mardi 22 mars 2011

CARONAIME: la couleur

Car on aime                                                             Because we love
Bleu...                                                                     Blue...
Projet du moment.  Work in progress.
KnitPicks Shimmer "Hush" Alpaca & Silk.
Ma plus récente.  My new one.
Lac Ontario, Canada.
J'ai eu le bonheur d'admirer le lever du soleil par une matin d'hiver. 
En train, aux aurores quand tout est infiniment bleu...
En feuilletant ce magazine, toute l'émotion étant présente, je l'ai choisit comme sujet de peinture.
I was there in train one morning when all the nature was blue...
Then I founded it in this magazine and I decided to try to paint it.
Certains de ces crayons proviennent de ma boîte Prismacolor en velours rouge datant des années 1970.
Some of this are from my red velvet Prismacolor box from 1970.
Je l'avait oubliée.  Je l'ai fièrement portée.
Elle m'a inspirée car on aime le bleu.
I forgot it.  I wore it proudly.
It inspired me because we love blue.



5 commentaires:

  1. encore une bien jolie vision!! j'aime beaucoup ce bleu...merci pour ce doux moment!
    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce bleu est vraiment beau. Félicitations pour ces créations magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. le bleu n'est pas ma couleur préférée!mais j'avoue que j'ai plaisir à voir tes créas ensoleillées!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh...blue is peaceful, yet vibrant. Your pics are gorgeous and your projects are breath-taking!

    Blue must have inspired us both, because I too, have been moved by this same color!

    RépondreSupprimer
  5. Wow cette peinture est absolument merveilleuse! Beaucoup de talent!!!

    RépondreSupprimer