dimanche 11 avril 2010

CARONAIME: le vintage

Car on aime                                                        Because we love
La couture...                                                     La couture...
 Patrons provenant de ma mère.
Patterns from my mother.
Par un bel après-midi, mes parents (futurs mariés) accompagnés de la mère de ma mère ont fait une promenade en voiture un certain dimanche de 1958.
De Québec à Saint-Jean-Port-Joli, directement chez le manufacturier Ouellet & Cie afin de se procurer leur ensemble de valises pour leur voyage de noce.
J'ai toujours adoré ce petit "beauty case". 
On  a Sunday afternoon of 1958,  my parents (futur to be married) with my mother's mother have took a car drive.  From Québec city to Saint-Jean-Port-Joli directly to the manufacturer Ouellet & Cie to buy the suitcase for their honeymoon.  I have always love this beauty case.


3 commentaires:

  1. It certainly is very neat !!
    Il me rappelle les objets de ma mère que j'admirais quand j'étais petite.

    RépondreSupprimer
  2. Quel trésor tu as là, avec ces patrons et ce vanity.

    RépondreSupprimer