vendredi 12 mars 2010

CARONAIME: le crochet

Car on aime                                                     Because we love
Un hommage...                                            A tribute...

En hommage à Lauretta (1900-1978)
A tribute to Lauretta (1900-1978)
Châle.  Collerette.  Capelet.  Petite étole.
Toutes ces formes dédiées à Lauretta.
Shawl.  Wrap.  Stole.  Capelet.
All these forms dedicated to Lauretta

Patron disponible  sur Ravelry
Version française et anglaise.
Incluant un petit extra:  un schéma expliquant certains rangs en complément des explications écrites.
Pattern available  on Ravelry
English and French versions.
With a little extra:  a diagram showing some rows to be used with written explanations.

Dédié à Lauretta, ma grand-mère for Everlasting...
Dedicated to Lauretta, my grandmother for Everlasting...

6 commentaires:

  1. C'est vraiment adorable. Très rétro, et très élégant.

    RépondreSupprimer
  2. oh!je l'adore , il est sublime!!!!!!!
    au fait,je viens de me lancer sur le tien 'mais comme je fais 36000 choses en même temps,ça prendra sans doute un peu de temps,mais pour le moment,ça me plait beaucoup!)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et ce chale est magnifique .

    RépondreSupprimer
  4. ce chale est magnifique bravo et félicitations je pourrais avoir le tuto svp et ou trouver ces écheveaux de laine merci beaucoup à bientot

    RépondreSupprimer